Hidden Lion's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos groupes/chanteurs/musiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Coucou tout le monde ! Very Happy

Bon bah, tout est dans le titre ! Qu'est-ce que vous aimez écouter comme musique ? Vers quel genre êtes-vous attirés ?

Personnellement, je suis très rock/hard-rock, et parfois un peu métal, mais pas trop, et surtout, ça dépend lequel ! ^^ Concernant mes groupes (j'en ai au moins une centaine, donc je vais en citer que quelques uns, ça vaut mieux xD) : Kiss, WASP, RATT, Skid Row, Mötley Crue, Firehouse, Danger Danger, Tesla, Europe, Bon Jovi, The Beatles... Etc. Et niveau chanteurs, j'aime beaucoup : Michael Jackson, Lenny Kravitz, Renaud, Elvis Presley, Goldman, Balavoine... Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Azzara
STAFF

Azzara


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:15

    Je suis la personne la moins difficile du monde niveau musique. Personnellement j'écoute presque de tout. Classique, rock, punk, etc. La seule musique qui me répugne c'est celle ou les chanteurs hurle littéralement à la place de chanter .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:35

Ah oui, je suis pareil sur ce coup-là ! x) C'est pour ça que j'ai mis que je n'écoutais que certains types de métal, parce que dans les autres, le chanteur hurle et on va dire que c'est l'anarchie dans le groupe ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Lionceau
Lionceau
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 7
Âge : 23
Autre Compte : Naaaan
Humeur : Ravageante !!
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:07

Bon, moi on va dire que je suis complètement différente de vous, je suis fan de Katy Perry depuis au moin 3, 4 ans je connaissait des chansons d'elle avant qu'elle soit connue !
Mais j'aime aussi beaucoup de Rock, parce que je fais de la guitare éléctrique :B
Revenir en haut Aller en bas
Act
Lionceau
Lionceau
Act


Féminin
Nombre de messages : 184
Âge : 27
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:55

Je suis plutôt Pop, RNB, rock, punk, un peu de jazz sa dépend des musiques, classique aussi. Je n'aime pas le rap ni le hard rock ! Comment on peut écouter des chanteurs qui hurle ? Moi je peux pas tout simplement =) Pour mes groupes, j'aime bien les amants de la bastille 1789, l'opéra rock. Chanteuse que j'admire c'est Pink *.* Elle a une trop belle voix, quand je l'écoute je part loin de tout mes problèmes, je plane. Chanteur que j'admire c'est ... je sais pas, j'en n'ai pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritnouvelhistoire.forumgratuit.org/
~Liam
Modérat(eur/rice)
Modérat(eur/rice)
~Liam


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

Moi pour moi c'est un peu de tout, en ce moment c'est Sexion d'Assaut..
Revenir en haut Aller en bas
Act
Lionceau
Lionceau
Act


Féminin
Nombre de messages : 184
Âge : 27
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Oui j'écoute en boucle La Direction °v°
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritnouvelhistoire.forumgratuit.org/
Zaya
Lionceau
Lionceau
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 7
Âge : 23
Autre Compte : Naaaan
Humeur : Ravageante !!
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:09

Et avant c'était Avant qu'elle parte :B
Mais moi dès que je met de la musique [ tout le temps en faite ] je met du Katy Perry Razz
Mais defois je change, je met du Glee, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Act
Lionceau
Lionceau
Act


Féminin
Nombre de messages : 184
Âge : 27
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:35

Je connais Glee mais j'aime pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritnouvelhistoire.forumgratuit.org/
Zaya
Lionceau
Lionceau
Zaya


Féminin
Nombre de messages : 7
Âge : 23
Autre Compte : Naaaan
Humeur : Ravageante !!
Date d'inscription : 26/05/2012

Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:49

Moi j'aime trop , mais chacun ces goût, evidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Act
Lionceau
Lionceau
Act


Féminin
Nombre de messages : 184
Âge : 27
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

oui c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritnouvelhistoire.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Vos groupes/chanteurs/musiques Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes/chanteurs/musiques   Vos groupes/chanteurs/musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes/chanteurs/musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Lion's :: « 2. La Détente » :: ♦ Flood-
Sauter vers: