Hidden Lion's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Equinoxe ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Equinoxe
Lionceau
Lionceau
Equinoxe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Présentation de Equinoxe ♣  Empty
MessageSujet: Présentation de Equinoxe ♣    Présentation de Equinoxe ♣  Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:25

Equinoxe

« Sois toi même et tu sauras qui t'aime pour ce que tu es vraiment »



Surnoms : n'en a pas
Age : 4 ans
Sexe : Femelle
Particularité : Elle a les yeux Bleu
© Manuvia



Raconte ton histoire...




Equinoxe est restais sauvage, sa mère une lionne intelligente et courageuse et son père courageux et fort.Cette petite lionne aimais ce balader, courir après les papillons.Elle ce bagarrais souvent avec les autres lionceaux pour jouer, car oui cette femelle et assez garçon manqué.Un jour alors qu'elle jouait avec un lionceau, il ce mit à pleuvoir des cordes ce qui est pourtant rare en Afrique ! Son ami la laissa seule car il n'avais guère voulut ce mouiller, mais Equinoxe elle était rester, ne comprenant pas pourquoi sa le gêner d'être mouillé.Alors elle ce mit à courir seul dans la nature, même si ces parents lui avaient interdit de s'aventurer seul sans adulte.La lionne grandit et devin ado', c'est parents laissa la jeune lionne et le jour ou elle devint assez grande son père lui dit :
-Tu es assez grande, Equinoxe, c'est à toi d'écrire t'a vie nous ne serons plus derrière toi comme avant.C'est ta direction.
Equinoxe baissa la tête, c'était une nouvelle phase de la vie, n'ayant pas peur de la vie, elle partit en courant sous le soleil.Elle partait à l'aventure, c'est sa direction.Elle revint 2h plus tard, elle sourit à ces parents, elle avait attrapé une gazelle pour le clan.Mais ce qu'elle aimé le plus c'était ce battre, elle expliqua à ces parents que ce battre pour elle c'était mieux que chasser ! Mais c'est parents préférer chasser que ce battre.Son père lui dit en colère :
-Equinoxe, tu n'es qu'une fille ! Ce battre n'est pas pour une lionne.
La lionne refusa au paroles de son père et lui dit :
-Papa ! Tu m'avais dit que c'était à moi d'écrire ma vie ...
Equinoxe baissa la tête, elle ce retourna et partit en marchant.Une larme coula, elle ce cacha dans une grotte pas très loin du clan.Sa mère arriva.Amelle, elle était si gentille avec sa fille, elle s'approcha d'elle et lui dit :
-Ecoute ma fille, aucun dans ma famille n'a baissé la tête pour si peux.Ton père refuse que tu te batte, mais prouve le et alors nous serons d'accord.
Un sourire ce fit voir sur le visage de Equinoxe, elle ce leva.Sauta sur un rocher et rugit.Jamais elle ne baissera la tête ! Elle courut vers son père, mais elle ne le trouva pas.Elle le chercha, et d'un coup la lionne fit un bond ! Son père lui avait fait peur comme quand elle était petite.Elle rigola.Son père Dark lui dit :
-C'est vrais je me suis contre-dit, alors fait ce que tu penses être le mieux pour toi.La lionne sauta de joie, elle devint adulte.Une guerrière qui n'a pas froid au yeux ! Ce qui la marqué le plus c'est quand elle était jeune, lionceau.Elle jouer quand soudain, elle ce pris une flèche.Sa l'endormis, quand elle ce réveilla, Equinoxe ce retrouva dans un territoire inconnu au coté de ces parents qui savais ou ils étaient mais ne connaissais pas les territoires.Ils étaient dans une réserve.



Qui es-tu ?

« Physique »
Equinoxe à de magnifique yeux bleu, musclé, elle a un physique ont va dire de lion vus qu'elle cours beaucoup et qu'elle ce bat beaucoup ! Elle a de longue griffes pointues et de grosse canines.

« Caractère »
Equinoxe n'est pas parfaite, elle est une vraie tête de mule ! Garçon manqué, sa passion favorite c'est de ce battre.Attentive,lunatique,
Intelligente, courageuse, peux facilement ce mettre en colère.Très maline.Equinoxe n'a pas peur de ce battre contre un lion plus grand qu'elle ! Elle ce battras jusqu'à sa mort pour sauver son clan, les lions pour elle ce sont tous les même.Rapide mais et quand même endurante, Equinoxe n'est pas une super-girl, mais elle essayera toujours de sauver son clan, tuer ne la dérange pas plus que sa si c'est pour protéger.Ah beaucoup de force pour une lionne, Equinoxe ne ce laissera jamais faire.Jamais, personne ne la dominera, elle est libre.Mais vous savez quoi ? Equinoxe peut avoir un caractère différent tous les jours ! Mais la plus-part des jours ces "ce caractère" qu'elle a.Equinoxe et assez respecter.



Derrière l'écran.

Pseudo : Wolf10
Localisation : Sur Mars
Double compte ? : Sayda mais je n'arrive plus à me connecter
Quel bon vent t'amène ? : J'adore ce forum alors si je ne pouvais plus me connecter...
Que penses-tu du forum ?: Il est super
Code du règlement : Validée par Manuvia


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Equinoxe le Mer 23 Mai - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azzara
STAFF

Azzara


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Présentation de Equinoxe ♣  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Equinoxe ♣    Présentation de Equinoxe ♣  Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:50

    J'ai réglée le problème avec les codes. Tu en avais enlever une partie c'est pour cette raison que sa ne fonctionnait que partiellement. Si, lorsque tu vas éditer pour terminer sa le refait ne t'inquiète pas je vais l'arranger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Lionceau
Lionceau
Equinoxe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Présentation de Equinoxe ♣  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Equinoxe ♣    Présentation de Equinoxe ♣  Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:49

Merci beaucoup ♥️ Je fais d'abord mon kit et après je la fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Lionceau
Lionceau
Flamme


Féminin
Nombre de messages : 68
Âge : 24
Autre Compte : //
Humeur : boff en général mais aujourd'hui ,profite en ,je suis HEUREUSE !!!!!!!
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Présentation de Equinoxe ♣  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Equinoxe ♣    Présentation de Equinoxe ♣  Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:24

Bienvenue !! ( Niark niark niark ,je suis pas le seul a avoir les yeux bleus )
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Lionceau
Lionceau
Equinoxe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Présentation de Equinoxe ♣  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Equinoxe ♣    Présentation de Equinoxe ♣  Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:53

Merci =)

J'ai fini ma fiche Wink

Ps : Petit beug de prés' =/
Revenir en haut Aller en bas
Azzara
STAFF

Azzara


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Présentation de Equinoxe ♣  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Equinoxe ♣    Présentation de Equinoxe ♣  Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

    Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Equinoxe ♣  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Equinoxe ♣    Présentation de Equinoxe ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Equinoxe ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equinoxe photo et petit montage ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Lion's :: « 3. Les Présentations » :: ♪ Présentations acceptées-
Sauter vers: