Hidden Lion's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♦ Hasariah

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparow
STAFF

Sparow


Féminin
Nombre de messages : 335
Âge : 32
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

♦  Hasariah Empty
MessageSujet: ♦ Hasariah   ♦  Hasariah Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:57

H A S A R I A H

« La vrais grandeur consiste à être maitre de soi-même »



Surnoms : Zari
Age : 4 ans
Sexe : Femelle
Particularité : Elle est la jumelle de Mia, ce qui parfois, peut amener à ce tromper.
Feat : Elle à fait énormément de chose. Mais elle ne souhaite pas en parler.
© Manuvia



Raconte ton histoire...


Hasariah à eu beaucoup de chance dans sa jeunesse, tout le monde sait très bien qu'une lionne, pour élever ses jeunes petits s'éloigne de sa troupe durant quelques semaines et prend en charge l'intégralité du bien être de ses petits. Soit donc, elle se doit de les nourrir, de les protéger tout en se restaurant également. Mais aucune lionne n'a jamais vue une proie se jeter dans sa gueule. Elle se doit donc de partir de longues heures en chasse, laissent donc ses rejetons à la portée de tous prédateurs. La vie des petits lionceaux est alors entre les mains de la chance. Et c'est bien souvent elle, qui décide qui doit vivre ou non. Ainsi va la vie.
La mère d'Hasariah était une puissante lionne de la troupe des Teodry. Pour tout dire, elle en était la dominante, au coté d'un lion magnifique dont la renommé n'était plus contredis. Comme toutes autres lionnes, elle s'était isolée pour mettre bas. Elle avait choisi comme nurserie un bosquet de bois situé au centre des terres des Teodry. Son inquiétude première était la guerre infernale que leurs menaient les Monoic. Elle craignait pour ses enfants et elle même, qu'une horde de lion ennemis ne les trouvent. Mais à vrai dire, elle n'avait plus trop le choix. Une lionne gestante ou accompagnée de tout jeune lionceaux ne pouvait suivre le déplacement incessant de la horde. Elle se devait de se sédentariser, au moins pour quelques semaines, le temps que ses petits puissent aisément la suivre.

Peu de temps après, la puissante lionne se vis mettre deux lionceaux au monde. Deux jeunes et très belles femelles. Sa satisfaction fut grande, car pour elle deux lionceaux était le nombre idéal. Ses congénères qui pouvaient s'en voir offrir jusqu’à six, étaient bien souvent carencé et affaiblis par tant de travail. En son cœur elle espérait que son lion ne lui en voudrait pas trop de ne pas lui avoir offert un fils. Mais malheureusement, elle savait qu'il serait tout de même déçu.

Dans ses songes, la jeune mère ne put se rendre compte de ce qu'elle avait réellement réalisé. C'est vrai, ses deux lionceaux se ressemblaient, mais ne se ressemblent-ils pas tous au fond ? Difficile de le dire maintenant. Ces deux petites peluches au pelage sombre qui grelottaient contre son ventre étaient autant semblables que n'importe quel autre lionceaux. Seulement, plus tard, leur mère se rendit compte de leur incomparable ressemblance, allant de leur simple apparence, au caractère, à leur réaction étonnamment semblable, et passent même par la même odeur corporel. Petit à petit la jolie lionne finit par comprendre qu'elle avait fait naitre des jumelles. Qui à son grand désarroi, étaient totalement identiques.

Mais une mère reste une mère, impossible pour elle de leur en vouloir, et puis après tout, être jumelle n'était pas une tare. Juste une complication pour la horde, mais rien de grave. Ainsi la jeune mère continuerait de par cela, de marquer sa grande particularité. De plus, à force de les côtoyez, elle avait appris à les reconnaitre. Quant elle fut sur d'elle même, sur de ne plus jamais se tromper, elle leur donna enfin un nom. Quelque chose qui les différencieraient toute leur vie. Quelque chose qui enfin les rendraient unique. Mia et Hasariah. Deux noms totalement différents, car déjà, elle devinait quelle destinée les attendaient. L'une sera aidée et valorisée pour gouverner et l'autre ne sera soutenue que par son courage et sa détermination et se devra de trouver elle même une solution. Ainsi elle se devait de voir les choses. De ces deux êtres totalement identique elle se devait d'en sacrifier un. Mais elle croyait en elle deux, car en ces jeune lionne, coulait un sang noble gavé de courage et de détermination.

Mais maintenant, dans cette nouvelle terre... Tout est très différent. Surtout que Mia semble avoirs totalement disparue.



Qui es-tu ?

« Physique »
Hasariah est une lionne tout ce qu'il y a de plus basique. Ni trop grande, ni trop petite. Ni trop fine, ni trop charpentée. D'une robe fauve sans vraiment de particularités. Des yeux ambré au lumières profonde. Mais hormis cela, rien ne la distingue réellement des autres lionnes. Sa force à elle, c'est indéniablement sont esprit. Mais bon... elle est peut-être classiquement lionne, elle n'en est pas non plus vilaine. Bien au contraire ! ;-)

« Caractère »
Hasariah n'a jamais été foncièrement mauvaise, pour tout dire, elle à beaucoup de mal à en vouloir à qui que ce soit. Elle n'est pas rancunière pour deux sous. Seulement, certaines choses ne se passent pas comme bon nous semble, et le temps et surtout les gens, nous obligent à changer. Parfois en bien, parfois en mal. Dire qu'elle est mauvaise serai mentir, mais dire qu'elle est plutôt méfiante et froide serai plus juste. Pour la définir complétement je dirais qu'un cœur pure se cache sous une très puissante carapace.
Elle cache ce trop plein d'amour sous une attitude froide, mystérieuse, réfractaire au remarque d'un tout autre individu, mais aussi sous une attitude parfois provocatrice envers les autres et même violente envers ses ennemis. Et oui, une façade de glace sur un tempérament volcanique.
Mais au fond, tout le monde le sait. Tout le monde sait très bien que se cache une lionne merveilleuse, sage et aimante. Seulement, aucun courageux na osé s'y frotter, baissant les bras à la première épine rencontrée. La rose magnifique que possède Hasariah ne sera jamais gratuite. Si quelqu'un souhaite la posséder à jamais, il devra s'en montrer digne.



Derrière l'écran.

Pseudo : Dlack
Localisation : France
Double compte ? : Naaan >.<
Quel bon vent t'amène ? : Hum... un bon semble t'il x)
Que penses-tu du forum ?: Héhé, il est totalement à mon gout ^^
Code du règlement : Validé par... moi x)


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Hasariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au hasard de ta vie, tu rencontreras peut-être Hasariah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Lion's :: « 3. Les Présentations » :: ♪ Présentations acceptées-
Sauter vers: