Hidden Lion's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azzara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azzara
STAFF

Azzara


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Azzara Empty
MessageSujet: Azzara   Azzara Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:57

Azzara

« Ce monde te sera difficile car tu ne voudras jamais le quitter ... »



Surnoms : Zara
Age : 4 ans
Sexe : Femelle
Particularité : Zara souffre d'un problème au niveau des oreilles. Elle n'est pas sourde mais son oreille n'est pas très forte, certain jour son mieux que d'autre au niveau de son système auditif.
© Manuvia



Raconte ton histoire...


Je ne promets jamais rien, jamais je ne place ma tête à prix sur une promesse quelconque car une personne ou un être en qui j’ai confiance me le demande. Cependant, j’ai fais une entorse à cette valeur pour une seule chose dans ma vie. Jamais au grand jamais je ne parlerai de mon passé. Je vous dirai là ou je suis née sans trop de problème, je peux également vous dire qu’une bonne partie de ma vie d’avant j’ai été heureuse, mais vous n’en saurai pas plus que cela. Il est arrivé un moment dans mon passée ou j’ai du faire face à des choix et il semblerait que, malheureusement pour moi et pour ceux que j’ai connu, ma décision finale n’est pas été la bonne.

J’ai tout perdu et depuis ce jour je préfère m’éloigner plutôt que de devoir prendre encore une fois une quelconque décision qui pourrait faire en sorte que mon cœur, déjà fragile, soit brisé à nouveau. Je dis souvent que je n’ai pas de secret … mais mon histoire est mon plus gros secret. Je suis mystérieuse lorsqu’il est question de parler de moi. Je ne suis pas vraiment fan des lions et lionnes qui adore les « je te raconte ma vie et en échange tu fais de même ! » En fait, ces animaux là je les évite la plupart du temps. Je n’aime pas non plus croisé les lionceaux. Ils me rappellent trop ce que j’ai perdu et de plus, ils posent souvent BEAUCOUP trop de questions …



Qui es-tu ?

« Physique »
Physiquement, je ne suis certainement pas la lionne la plus belle et la plus attirante dans le monde des fauves. Bien entendu, je suis jolie dans mon genre, mais certains lions me trouvent trop imposante pour faire une belle compagne. Je dois cependant avouer que je trouve moi aussi que j’ai une taille imposante. Sincèrement, on me poserait une crinière et je ferais certainement un lion très convaincant ! Mais bon, j’aime bien le fait d’être plus lourde et plus grosse que la normale. Il y a beaucoup d’avantage à cette modification de mon apparence physique. Tout d’abord je suis plus forte que plusieurs lionnes de mon âge. Je suis également l’une des rares lionnes à avoir droit au respect de tous, lions y comprit. Ce n’est pas mon pelage jaune qui y est pour tout. Tous les félins que je croise ou presque possède cette teinte maïs. Mon regard couleur braise est remplit de secret et souvent, il est aussi glaciale que les frissons d’horreur qui passe en boucle dans les moments où, au plus profond de son cœur, on pense être suivit !

« Caractère »
Mon caractère m’est unique et sincèrement, qu’il vous plaise ou non je n’en aie pas grand-chose à faire. Il est hors de question que je change quoi que se soit simplement car une telle partie de mon caractère et comportement ne plait pas à un lion un peu trop malheureux dans sa tête. Si je ne vous plais pas, faite les efforts pour ne pas croiser mon chemin c’est tout. Pour vous décrire les points les plus importants de moi-même, je dois commencer par le fait que je suis une lionne passablement directe. Si j’ai quelque chose à dire, que se soit positif ou non, ce n’est certainement pas votre sensibilité qui va faire en sorte que je vais le garder pour moi. Si vous croyez cela, vous vous mordez les coussinets ! Jamais je ne m’empêche de dire quelques choses, que je vous connaisse parfaitement ou non.

Si on enlève ce détail, je suis une lionne plutôt sympathique. Bien entendu je ne suis pas du genre qui à toujours le sourire collée aux lèvres et qui en plus est un peu fofolle. Je suis un animal froid et assez distant à la première rencontre. Ce n’est jamais moi qui parle la première. Jamais vous ne me verrai ouvrir les lèvres la première mis à part si vous m’énerver royalement. Je n’ai jamais eu la langue dans ma poche alors c’est un avantage, vous savez rapidement ce que je pense de vous. Lorsque vous m’avez suffisamment croisé pour que l’on puisse être considérer comme connaissance positive, je peux devenir une lionne douce et gentille. Je peux même devenir drôle. Mais n’essayer jamais de forcer ce sentiment entre nous deux car tu risques fort de pleurer la perte d’un œil. Ne tentez jamais de me forcer à quoi que se soit. Jamais je ne serai soumise à un mâle, aussi beau soit-il !

Je ne crois pas en l’amour, ce n’est pas plus compliqué que cela. Donc j’espère que les mâles comprendront ici que tenter leur chance ne leur servira à rien mis à part leur faire royalement perdre leurs temps. Je n’aime pas les beaux parleurs et souvent, malgré leur gentillesse, je leur remets la monnaie de leur pièce. Je peux être intolérable si une situation m’énerve. Je crois en avoir dit suffisamment jusqu’ici. Pour le reste, il va vous falloir faire des efforts …



Derrière l'écran.

Pseudo : Manuvia
Localisation : Québec
Double compte ? : Non
Quel bon vent t'amène ? : Celui qui souffle fort ! xD
Que penses-tu du forum ?: Je l'adore, et les nouveautés me font l'aimer encore d'avantage
Code du règlement : Validée par Manuvia


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Azzara le Lun 21 Mai - 11:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Act
Lionceau
Lionceau
Act


Féminin
Nombre de messages : 184
Âge : 27
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Azzara Empty
MessageSujet: Re: Azzara   Azzara Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:12

Re bienvenue ou bienvenue ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritnouvelhistoire.forumgratuit.org/
Sparow
STAFF

Sparow


Féminin
Nombre de messages : 335
Âge : 32
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Azzara Empty
MessageSujet: Re: Azzara   Azzara Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:21

Re-Bienvenue à toi sœur de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Lionceau
Lionceau
Flamme


Féminin
Nombre de messages : 68
Âge : 24
Autre Compte : //
Humeur : boff en général mais aujourd'hui ,profite en ,je suis HEUREUSE !!!!!!!
Date d'inscription : 07/04/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Azzara Empty
MessageSujet: Re: Azzara   Azzara Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

BIenvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Azzara
STAFF

Azzara


Féminin
Nombre de messages : 70
Âge : 31
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Azzara Empty
MessageSujet: Re: Azzara   Azzara Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:58

    Présentation terminée !

    Je m'auto-Valide Smile ( Act et Liam vont être content Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azzara Empty
MessageSujet: Re: Azzara   Azzara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azzara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azzara House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Lion's :: « 3. Les Présentations » :: ♪ Présentations acceptées-
Sauter vers: