Hidden Lion's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Siloé Queen

Aller en bas 
+2
Act
Siloé Queen
6 participants
AuteurMessage
Siloé Queen
Lionceau
Lionceau
Siloé Queen


Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 28
Date d'inscription : 17/03/2012

Siloé Queen Empty
MessageSujet: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:22

Coordonées.

Nom : Siloé Queen
Surnom : Siloé
Âge : 12 mois
Sexe :
Particularité :
Citation : La vie est un grand Cabaret

Clan : Teodry
Rang : Princesse

Détails.

Caractère :On pourrait qualifier le caractère de Siloé Queen de mauvais. Car quand elle le veut, son fort caractère peut vous incendier en quelques dizaines de secondes. Car Siloé à son propre caractère, bien à elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a donc hérité son caractère bien trempé. Elle peut cependant se montrer aimable et sociable du moment que l’on ne lui porte pas atteinte. Elle peut s’énerver pour n’importe quelles raisons et en quelques minutes. Siloé faisait ce qu’elle veut, et elle ne reçevait d’ordre de personne,jusqu'a ce qu'elle entre sous les ordres du Teodry.Voilà pourquoi son égo est légèrement « développé ». Aussi, elle hait les partisans de Monoic et du Monoic lui-même. Si elle le pouvait, elle les prendrait tous en même temps et les balanceraient dans un mixeur puissance maximum. Siloé est énergique et rapide dans ses déplacements. Elle veut profiter au maximum de la vie et se jette dedans à pleine dents.La première chose que vous verrez chez elle, c’est son regard : car Siloé possède deux(heureusement dailleurs! :p) magnifiques yeux. Des yeux dont vous avez l’impression que, si vous la regardiez trop longtemps, elle vous électrisera sur place. Qui augmente l’impression de malaise quand elle vous fusille du regard, comme elle le fait souvent.

Histoire :Mon père, Seth, était un grand espion. Il réussissait toujours ses missions données par ses supérieurs. Il avait tellement de pratique que même les jeunes d'aujourd'hui lui demandaient conseil. Il était connu, très connu même parmi les méchants. Mais il n'y avait pas que ça, aussi. Moi je m'appelle Siloé Queen, je suis la fille de Seth. Ma mère a eu beaucoup de chance d'avoir réussi à trouver mon père, car beaucoup de femelles lui tournaient autour. J'ai aussi un frère, malheureusement il est handicapé et restera enfant toute sa vie. Je ne vais pas vous faire un discours sur ce qui s'est passé à la naissance, comment mes parents se sont rencontrés. Venons en au fait, voici la période de ma vie qui a dérapée.

Injustice, démocratie, injustice.

C'était une merveilleuse journée, le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient et le ciel était d'un bleu éclatant. Je me prélassais sur un rocher au bord de l'eau. Mon frère jouait avec un bâton à côté de moi. Ma mère était un peu plus loin, couchée contre un arbre. Je levai mon regard vers les empreintes sur le sable, je les suis plus particulièrement. Elle donnaient sur un grand lion blanc robuste et massif. Seth, mon père. Il était assis sur la plage à raconter ses missions aux lionceaux. Comment avait-t-il réussi à dérober ceci à l'ennemi, comment il avait mis cela K.O ? Bref, toujours les mêmes paroles. Quand un hurlement vint percer ce silence qui régnait. Le travail reprenait, c'était un appel d'un chef espion qui demandait mon père. Celui-ci fit un clin d'œil aux lionceaux et partit dans les buissons. Je soupirai pendant que mon regard tournait vers une ruée de lionceaux qui venaient en courant. Et voilà, j'allais encore entendre parler des exploits de Seth.

- Siloé ton père est trop fort ! s'exclama l'un d'eux.
Je soupirai, visiblement j'allais en entendre parler toute la journée.
- Cool tant mieux je suis ravis pour vous, lançai-je.
- Quel dommage qu'il n'a personne pour reprendre ce grade, dit soudain une lionne.
Je fis une mine surprise, genre, qu'est-ce qu'elle voulait dire par-là.
- Qu'est -ce que tu veux dire ? demandai-je.
La jeune lionne prit un sourire malin et se tourna vers mon frère Coba.
- Il est trop empoté et cinglé pour faire quoi que ce soit, lança-t-elle.
Je sentis une haine en moi, retroussant mes babines je fis un bond pour atterrir sur la femelle. Coba se mit à pleurer. Je n'acceptais aucune insulte de la part des gens. Mon frère était handicapé, ce n'était pas sa faute si il avait une maladie. La lionne tomba à la renverse.
- Je n'accepte aucune insulte ! Mon frère est handicapé et alors ? Toi t'es encore plus incompétente que lui ! dis-je en claquant la mâchoire près de ses oreilles.
Les autres avaient reculé, et je remarquais une présence derrière moi. C'était ma mère.
- Siloé lâche la, je m'en occupe, m'a-t-elle dit.
Je lançais un dernier regard sur la femelle puis je me reculais pour la laisser se lever. Je regardai mon petit frère toujours en larme, je fis un pas vers lui pour le réconforter. Ça me faisait mal au cœur, personne ne méritait d'être traité ainsi. Non, personne.
- Je deviendrai espionne. Déclarai-je. Tout le monde se tourna vers moi, y compris ma mère. Vous avais-je dit que dans la famille même ma mère était espionne ?
- Toi ? T'es trop motive ! A tous les coups tu vas faire foirer les missions ! ricana-t-elle.
Tout le monde leva la tête, approbateur. Ma mère les regardait tour à tour, puis elle dit d'une belle voix douce :
- Ce genre de chose s'apprend, les enfants, rétorqua-t-elle.
Je sentis un grand soulagement, si ma mère le disait c'est que c'est vrai. Sur ce les lionceaux partirent, d'un pas nonchalant. Coba s'était arrêté, lui aussi. Puis sans aucune parole on c'était dirigé vers la tanière en silence.

Pratique, entraînement, que de la pratique.


Le lendemain, mon père m'avait levée très tôt. Mes paupière s'alourdirent, je laissai échapper un bâillement.

- Alors comme ça ma fille veut devenir espionne ? Alors commençons l'entraînement, déclara-t-il.
- Papa, il est trop tôt je veux repartir dormir, baillai-je de plus belle.
- Non ! Pas de repos, c'est comme ça que ça marche ! grogna-t-il.
La détonation de sa voix avait été si forte que je fus surprise et sentis les larmes dans ma gorge. Je soupirai pour faire évacuer tout ça.
- Bien, tout d'abord un espion doit être discret et avoir une couverture, expliqua-t-il.
Ah oui, ça je le savais, vous savez quand des ions vous posent des questions, surtout des lions ennemis, il faut inventer des choses comme quoi que vous ne vous appelez pas Siloé, que vous n'êtes pas de tel ou tel meute. La vie d'espion est faite de mensonges et de tonnes de couvertures. Comme vous faire passer pour la compagne de tel ou un tel. Oui c'est dur à expliquer. Mon père me montra des tonnes et des tonnes d'astuces. Pendant plusieurs jour j'ai du apprendre à me faire une couverture et à repairer des choses, même jusqu'à voler des choses aux lions au cas où. Plus mon père m'en montrait, plus je trouvais ça fascinant. J'étais devenu une apprentie Espionne remarquable, même ma mère était fière de moi.


Les choses se corsent.

Ces derniers temps je passais plus de temps avec mon frère que mon père. Je ne pouvais m'empêcher de m'occuper de lui, rien que de penser à sa maladie, ça me faisait peur. Il s'amusait avec un os qui trainait par-ci et par-là dans les environs. C'est alors que j'entendis un grand bruit dehors. Mes oreilles se dressèrent et j'ordonnais à Coba de ne pas bouger. Je me levais et me dirigeais vers la sortie pour voir mon père entre les crocs de lions méchants. Un grognement retentit en moi mais quand j'allais bondir sur l'un d'eux, un grand lion brun sortit de ma tanière avec Coba entre les crocs.

- Coba ! Papa ! hurlai-je.
- Ton père nous a escroqués, il va payer ! grogna l'un des lions.
C'est alors que mon père donna un coup de croc au lion qui le tenait et bondit sur le chef de meute. Le grand lion brun en face de moi souleva Coba près de l'eau.
- Stop, sinon je le noie ! grogna-t-il.
J'allais lui sauter dessus, mais je reculais. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Coba.
- On s'en fiche de lui ! Aller Siloé viens m'aider ! Ordonna mon père.
Une grande stupeur s'empara de moi. Mon père nous avait jamais montrés ses sentiments, et encore moins d'amour. Je n'imaginais pas qu'il voulait carrément se débarrasser de nous. Un grondement sonna dans ma gorge.
- Quoi ? Mais Coba est ton fils ! Tu peux pas faire ça ! lâchai-je.
- Il est handicapé et inutile, il ne met que des bâtons dans les roues, dit-il.
Je fis un énorme bond sur le lion qui tenais Coba, mais je finis par tomber à l'eau avec lui. L'eau était si glacé que mon poil était devenu froid. Je récupérai Coba malgré moi en essayant de le remonter, mais le lion brun gagnait du terrain en essayant de nous tuer. Mon père sauta à l'eau et lui brisa la nuque. Je remontais alors, mon frère entre les pattes. Il était inerte, son corps était inerte. Une grande tristesse s'empara de moi, ainsi qu'une profonde haine. Mon père remonta à l'eau.
- Ça arrive parfois dans la vie d'espion.
- Tu n'es qu'un monstre ! grognai-je.
Je lui attrapai la patte et la mordis aussi fort que je le pouvais, mais il réussit à me glisser sur le sol. Je lui donna alors un coup de pattes arrières avant de détaler à toute allure, vers un endroit inconnu.
Goûts : Siloé a du goût pour l'espionnage et pour la liberté

Et toi ?

Nom : Sarah
Pseudo : Thalia
D'où t'as découvert HiL ? Grâce a Tsiguane ^^
Codounet ? OK by Hasa
Revenir en haut Aller en bas
Act
Lionceau
Lionceau
Act


Féminin
Nombre de messages : 184
Âge : 27
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:42

Bienvenue et jolie signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritnouvelhistoire.forumgratuit.org/
Lilou
STAFF
P
rincess' Monoic
& Reine des Gleeks

STAFFPrincess' Monoic & Reine des Gleeks
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 467
Âge : 26
Humeur : Enjoy !
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Bienvenue !

elle les prendrait tous en même temps et les balanceraient dans un mixeur puissance maximum.

Heu... Pas touche à Lila. Razz Il y a de plus en plus de Teodry ... Mais bon. Par contre pour le rang c'est lionceau, le seul rang disponible pour les petits. Ou bien héritiers mais il faut être enfant d'un dominant. What a Face Bref, à part le rang tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Queen
Lionceau
Lionceau
Siloé Queen


Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 28
Date d'inscription : 17/03/2012

Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:27

Merci, pour le grade Hasariah est d'accord, puisque elle a la même mère qu'elle ;D j'attend l'avis de Mia car c'est aussi la soeur jumelle d'hasariah ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kahlaan (abs)
Lionceau
Lionceau
Kahlaan (abs)


Féminin
Nombre de messages : 323
Âge : 102
Autre Compte : Nope
Date d'inscription : 27/06/2011

Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:00

    Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
STAFF
P
rincess' Monoic
& Reine des Gleeks

STAFFPrincess' Monoic & Reine des Gleeks
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 467
Âge : 26
Humeur : Enjoy !
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

Ok (: sinon, signature de ouf *-* j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
STAFF

Sparow


Féminin
Nombre de messages : 335
Âge : 32
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:01

Bienvenue ma ptite Thalia =)

Mia ma donnée son accord sur la CB. Je pense que tu peut être validée comme héritière. Sauf si Lilou n'est pas d’accord bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Queen
Lionceau
Lionceau
Siloé Queen


Féminin
Nombre de messages : 3
Âge : 28
Date d'inscription : 17/03/2012

Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

Génial ♥ Merci Mia =3
Revenir en haut Aller en bas
Sayda
Lionceau
Lionceau
Sayda


Nombre de messages : 54
Âge : 22
Autre Compte : Aucun
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 16/11/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:40

Bienvenue !!

Magnifique signature j'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
STAFF
P
rincess' Monoic
& Reine des Gleeks

STAFFPrincess' Monoic & Reine des Gleeks
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 467
Âge : 26
Humeur : Enjoy !
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:18

Bah oui, m'en fiche c'est le clan ennemi qu'il se démerde mouahaha :3 ♥ validééée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siloé Queen Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen   Siloé Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siloé Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Lion's :: « 3. Les Présentations » :: ♪ Présentations acceptées :: En attente ;-
Sauter vers: