Hidden Lion's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mia ♠ Teodry ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
STAFF
D
omii' Teodry
Reine de l'Ouest

STAFFDomii' TeodryReine de l'Ouest
Lili


Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 27
Autre Compte : Non
Humeur : Un rayon de soleil.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Mia ♠ Teodry ; Empty
MessageSujet: Mia ♠ Teodry ;   Mia ♠ Teodry ; Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

Coordonées.

Nom : Mia.
Âge : 4 ans.
Sexe : Féminin.
Particularité : Elle a une sœur jumelle.
Citation : "Un jour, un grand roi m'a dit : quand tu seras grande, tu comprendras. Je n'étais pas apte à comprendre. Maintenant je le suis."

Clan : Teodry.
Rang : Dominante.

Détails.

Caractère :
Mia est une lionne très caractérielle. Elle est sûre d'elle et elle n'a pas peur de donner son avis. En plus de cela, cette lionne a horreur qu'on lui tienne tête, elle aime les réponses précises et n'aime pas qu'on l'ignore. Cependant, Mia est attachante, malgré ses défauts. Elle répond souvent d'un ton sec, surtout au premier abord, mais une fois qu'elle sait à qui elle s'adresse, elle parle d'une voix adorable et charmante. Mia est impatiente, mais lorsqu'elle domine, elle sait faire preuve d'une incroyable patience. Ce n'est pas une lionne qu'on mène à la baguette, c'est elle qui commande. Mia ne tourne jamais autour du pot, quand elle veut dire quelque chose, elle le dit. Jeune mais très mâture, elle a le caractère parfait pour dominer un clan. Quand il le faut, elle sait faire preuve de compassion. Mia montre souvent sa reconnaissance envers les membres de son clan, sans eux elle n'est rien. Elle n'a pas peur d'aller au combat, bien au contraire, elle ferait n'importe quoi pour les choses qui lui tiennent à cœur. Mia n'est pas une dégonflée, elle assume son poste et défendra les siens quoi qu'il arrive. Elle saura prendre les bonnes décisions pour les protéger.
Histoire : Mia est née sur les terres Teodry. Elle a d'ailleurs une sœur jumelle, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement. Les deux jumelles ont des caractères similaires mais pourtant très différents. Depuis son enfance, Mia était très proche de son père, le dominant des Teodry. Elle l'espionnait sans cesse pour pouvoir dominer le clan plus tard. Son père rêvait d'avoir un fils qui prendrait sa relève, mais c'est finalement une de ses filles qui devraient dominer le clan une fois qu'il serait parti. Mia a toujours voulu dominer. Depuis son plus jeune âge, elle a le caractère d'une battante, d'une dominante. Depuis la mort de son père, elle domine avec l'aide de sa sœur, Hasariah qui est la sous-dominante du clan.

Et toi ?

Nom : Élise.
Pseudo : Lili.
D'où t'as découvert HiL ? Je suis la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-lion.forumactif.org
Sparow
STAFF

Sparow


Féminin
Nombre de messages : 335
Âge : 32
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Mia ♠ Teodry ; Empty
MessageSujet: Re: Mia ♠ Teodry ;   Mia ♠ Teodry ; Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09

Hey, hey, hey !!
J'ai l’immense honneur * roulement de tambours * de valider ma très chère sœur.
Inclinez vous mécréant x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mia ♠ Teodry ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca - Teodry
» Kerbecs - Teodry
» Shin - Teodry
» Sayda - Teodry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Lion's :: « 3. Les Présentations » :: ♪ Présentations acceptées :: En attente ;-
Sauter vers: