Hidden Lion's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thunder - Cudd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thunder
Lionceau
Lionceau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 30
Humeur : I'm enjoy ! :D
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Thunder - Cudd Empty
MessageSujet: Thunder - Cudd   Thunder - Cudd Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:02



THUNDER


Nom *-Thunder
Surnom -
Âge *- 4 Ans
Sexe *- Mâle
Clan *- Cudd
Rang *-Guerrier

Caractère *- (5 lignes minimum) Thunder était un lion adorable, gentil, drôle et courageux. Je dis bien "était". Vous comprendrez suite à l'histoire, son changement de caractère. Maintenant, Thunder reste un lion courageux, il n'hésite pas à se battre pour défendre son clan et n'a pas peur de mourrir et il est sûr de lui, ce qui a changé, c'est qu'il n'est plus aussi adorable et gentil qu'avant, il se renferme sur lui même, ne parles plus beaucoup, et ne dis plus rien de drôle. Il a tendance à sortir des choses méchantes et blessantes, il ne s'attache à personne ou du moins, c'est ce qu'il fait croire et il est très rancunié.

Histoire *- (5 lignes minimum)
Thunder était amoureux, oui fou amoureux.. il allait devenir papa, il était fou de joie, il n'avait jamais était aussi heureux de toute sa vie. Comme à ses habitudes, il partit chasser pour sa lionne, qui elle attendait chagement sous un rocher à l'ombre du soleil. Pendant qu'il était parti chasser, des lions sont arrivés entre temps, pour attaquer la lionne, qui n'était incappable de se défendre, elle essaya de fuire, sans succès.. Elle cria de toute ses forces Thunder..
Il s'empressa d'arriver en entendant son prénom, mais c'était trop tard.. Quand il est arrivé.. Il vit une flaque rouge et la lionne allongée sans vie.. Il s'effondra aussitôt.

"Je t'avais promis que rien ne nous arriverait une fois qu'on serrait ici .. tout est de ma faute .."
Thunder, faisait parti d'un clan avec sa compagne.. Et ils ont fuit le clan pensant être en sécurité ici car ils ne voulaient pas de lionceaux venant d'eux .. Ils les ont suivi et attendu le bon moment pour se venger de leur disparition.

"Je t'aime et je t'aimerais toujours.., je te vengerais ! "

Thunder se leva, rugit un bon coup, et suivit les traces de pattes jusqu'au clan, où il attaqua le dominant du clan en pleine nuit et le tua. Bizarrement les autres lions ne l'attaquaient pas .. au lieu de ça, ils fuirent. Il ne se sentait pas soulager après cet acte, il était toujours en colère et triste.. Pour continuer de vivre correctement, il ne voyait pas d'autre solution que d'intégrer un autre clan, même si cela ne l'enchantait pas plus que ça..

Pseudo *- Enya
Comment as-tu connu le forum -Un top site
Comment le trouves-tu - J'adore le design, il est juste magnifique. Le concept est simple, mais j'adore tous ce qui est simple Smile
Code du règlement *- Okay
Autre -Je reprends doucement les Rpg, j'avais arrêté par manque de temps. Ne m'en voulez pas si pour le moment je ne fais pas très long dans mes Rp Smile


Dernière édition par Thunder le Dim 4 Déc - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparow
STAFF

Sparow


Féminin
Nombre de messages : 335
Âge : 32
Date d'inscription : 31/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):

Thunder - Cudd Empty
MessageSujet: Re: Thunder - Cudd   Thunder - Cudd Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:26

Bienvenue à toi détestable Cudd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Lionceau
Lionceau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 30
Humeur : I'm enjoy ! :D
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Thunder - Cudd Empty
MessageSujet: Re: Thunder - Cudd   Thunder - Cudd Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:38

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
STAFF
D
omii' Teodry
Reine de l'Ouest

STAFFDomii' TeodryReine de l'Ouest
Lili


Féminin
Nombre de messages : 364
Âge : 27
Autre Compte : Non
Humeur : Un rayon de soleil.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Thunder - Cudd Empty
MessageSujet: Re: Thunder - Cudd   Thunder - Cudd Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:40

    Bienvenu cher ami Cudd !
    Tu es obligée de choisir un rang, si tu veux une liste des rangs, va dans la partie concernant les clans.
    Une fois que tu as choisi ton rang, j'aurai le plaisir de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-lion.forumactif.org
Thunder
Lionceau
Lionceau
avatar


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge : 30
Humeur : I'm enjoy ! :D
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Thunder - Cudd Empty
MessageSujet: Re: Thunder - Cudd   Thunder - Cudd Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:44

Merci de l'accueil Smile. J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
STAFF
P
rincess' Monoic
& Reine des Gleeks

STAFFPrincess' Monoic & Reine des Gleeks
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 467
Âge : 26
Humeur : Enjoy !
Date d'inscription : 09/10/2011

Feuille de personnage
Légende:
Lion(s):
Thunder - Cudd Empty
MessageSujet: Re: Thunder - Cudd   Thunder - Cudd Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:43

Bienvenue =D Un Cudd méchant ? Est-ce possible ? x) Bref, tu peux jouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder - Cudd Empty
MessageSujet: Re: Thunder - Cudd   Thunder - Cudd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder - Cudd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn - Cudd
» Cherry - Cudd
» Buck - Cudd
» Fairy ~ Cudd
» Fashion Lady - Cudd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Lion's :: « 3. Les Présentations » :: ♪ Présentations acceptées :: En attente ;-
Sauter vers: