Hidden Lion's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gazette n°1 - Mois d'OCTOBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlaan (abs)
Lionceau
Lionceau
Kahlaan (abs)


Féminin
Nombre de messages : 323
Âge : 102
Autre Compte : Nope
Date d'inscription : 27/06/2011

Gazette n°1 - Mois d'OCTOBRE Empty
MessageSujet: Gazette n°1 - Mois d'OCTOBRE   Gazette n°1 - Mois d'OCTOBRE Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:05

    Gazette n°1
    Gazette n°1 - Mois d'OCTOBRE Copie_22


    Bonjour / bonsoir à toi, nouveau lecteur ! Bienvenue dans cette toute première édition de la gazette d’Hidden’s Lion. Je vous informe qu’un sujet sera créé dans la partie discussion où vous pourrez donner votre avis et, peut être, vos suggestions pour la prochaine gazette !

    I – Un air de renouveau

    Hidden’s Lion. A première vue, nous pourrions croire qu’il s’agit d’un tout nouveau forum. Vous le croyez, n’est-ce pas ? Eh bien pas du tout, ignorants ! HL a vu le jour le 29 Décembre 2008, à quelques jours du passage à l’année 2009. Cependant, un mauvais départ le fit sombrer dans un coma long et profond, jusqu’au 10 Octobre 2011. Avouez que ce n’est pas une mauvaise chose, n’est-ce pas ? Un forum sur les lions, ce n’est pas tous les jours que l’on en voit. Mais ne nous éloignons pas du sujet.
    A voir le forum aujourd’hui, il y a tout à penser qu’il prendra un bien meilleur départ, surtout avec ses membres aussi motivés que joyeux. Que ça dure ! Nous ne demandons que ça !

    II – Membre du Mois

    Ce prix désigne le membre le plus actif du mois, que ce soit dans le RPG ou dans le HJ. Pour cette première édition, il n’y a aucun doute : avec 113 messages et 21 sujets, Valentine’s Day mérite amplement ce prix ! Valentine's Day, tu es aussi active dans le Hors-Jeu que dans le RPG où tu n’hésites pas à ouvrir beaucoup de sujets libres. Félicitation à toi ! Réaction de la principale intéressé au micro de notre envoyé spécial : « Au premier coup d’oeil, je me suis dis : << Hein ??? Non...Pas possible, elle s'est trompée de personne là, non ? >>. Et en relisant plusieurs fois le message, je me suis rendue compte que ce n'était pas une erreur. Alors déjà un groooooooooooos énoooooorme merciiii. Et un gros (encore ^.^) merciii de m'avoir choisie. Je sais pas quoi dire ....C'est la première fois que je suis membre du mois, ça me touche....Merci » C'est nous qui te remercions pour ton activité. Continue ainsi ♥ Qui sera le prochain membre du mois ? A voir !

    III – Interview du mois

    Cette première interview, il était pour moi normal de la consacrer à notre fondatrice adorée, Quinn.

    Linay - Bonjour Quinn. Vous êtes la fondatrice de Hidden's Lion, ce si beau forum qui prend vie peu à peu. D'où vous vient cette idée de faire un forum sur les lions ?

    Quinn - J'ai toujours aimé les félins. Je suis lion de signe astrologique et donc, naïvement, j'adorais les lions à cause de mon signe... De plus, Le Roi Lion est un de mes films préféré. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun RPG basé sur les lions, alors avec une amie de l'époque, on a décidé de faire ce forum.

    Ce qui est une très bonne idée ! Vous l'avez rénové deux fois il me semble, ou alors son ouverture officielle a été fort tardive vu la date de sa création. Ce forum doit vous tenir vraiment à coeur, n'est-ce pas ?

    En effet, Hidden Lion's me tient vraiment à coeur. Pendant sa longue période "d'oubli", je me connectais souvent, avec beaucoup de tristesse. Mais un jour, j'ai décidé de reprendre les choses en main, plus motivée que jamais.

    Et comment le trouvez vous aujourd'hui, à quelques semaines de sa rénovation ? Etes vous surprise ? Vous attendiez vous à un tel début ?

    Oui, je suis surprise ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de membres si motivés. J'ai tenté de rénover ce forum plusieurs fois sans succès, mais là je sens que c'est bien parti pour une longue aventure.

    Nous l’espérons de tout coeur également. Parlons news. Y aurait-il quelque chose qui se trame dans l'ombre ? Un futur évènement, une animation, un design, ou rien pour le moment ?

    Pour le moment, j'essaye de me concentrer sur l'arrivée des nouveaux membres. Mais qui sait, peut être que d'ici quelques jours vous aurez des surprises....

    Comment trouvez-vous nos chers petits membres ? N'hésitez pas à balancer des rumeurs ou des infos, on est preneurs *rire diabolique*. Parce qu'il faut dire aussi que vous en connaissez un grand nombre grâce à un autre forum !

    Les membres sont fantastiques ! Tout le monde à l'air très motivée, et je suis très contente de cela.

    C'est gentil, merci ! Parlons un peu de vous. Pourriez vous vous présentez en quelques lignes, que nos nouveaux lecteurs puissent savoir à qui ils ont affaire ? x)

    J'ai un caractère très fort, et je refuse qu'on me marche sur les pieds. Je préfère commander plutôt que d'être commandée. Mais je ris beaucoup, je pense avoir un bon sens de l'humour. Quand j'ai une idée, je la défends jusqu'au bout, la preuve avec Hidden Lion's ^^. Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi. Si ! Si un jour vous avez besoin de parler à quelqu'un, je suis très ouverte et je serais là pour vous écouter.

    Très bien ! Notre interview touche déjà à sa fin, malheureusement. Auriez vous une annonce à passer ou à dire aux membres ?

    Je remercie tous les membres de ce forum. S'il revit, c'est grâce à vous ! Et n'oubliez pas de faire de la pub et de voter sur les top-sites.

    Eh bien, merci d'avoir pris le temps de répondre à ces questions et bonne chance pour la suite !

    Merci beaucoup pour ton interview, c'était très amusant.

    IV – Vidéo du mois



    Tous en chœurs !
    Oui, j'ai mis la version originale, qui est quand même meilleure que la française *se cache*

    -----------------------------------------------------

    Hidden Lion's commence et n’est pas prêt de se finir ! N’oubliez pas voter régulièrement et faire de la pub au maximum !
    A très bientôt pour notre seconde gazette !

    Votre rédactrice en chef, Linay (Naïla).
    Gazette n°1 - Mois d'OCTOBRE Sans_t28
Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette n°1 - Mois d'OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Lion's :: « 2. La Détente » :: ♦ Gazette-
Sauter vers: